2017, les nouveaux projets

Hello 2017 et une très bonne année à vous, je vous souhaite une très belle année remplie de joie, de bonheurs et de voyages formidables ! 
J’avais très envie de vous écrire un petit article pour vous souhaiter la bonne année, vous parler de
mon année 2016 et enfin vous expliquer se qu’il va se passer dans ma vie et sur le blog en 2017. C’est donc un article un peu plus blabla que d’habitude mais ça fait du bien de temps en temps….


MON ANNÉE 2016
En toute honnêteté et vous excuserez ma façon de parler (#meuftropvulgaire), cette année à était à chier ! Beaucoup trop de malheurs dans le monde et en France… Cette année n’a était facile pour personne je pense, la France a vraiment vécu des moments difficiles. Si on ajoute à ça des études qui ne me plaise pas vraiment et des problèmes personnels, ça fait une années bof bof. Bon il faut garder en tête que je n’ai eu aucun problème de santé ou aucun soucis majeur, donc en soit tout va bien. Bref une ambiance d’année pas top mais sans accroc majeur.

Un grand point positif de mon année c’est mon blog, même si il ne sait pas particulièrement développé j’ai réussi à faire de ce petit bout d’internet un véritable havre de paix. J’ai réussi à me créer un coin à moi ou je peux parler de tout ce que j’aime et m’exprimer librement. J’ai aussi lancé ma chaîne Youtube qui me permet de parler plus facilement de certaine chose et qui, je trouve, me permet de bien compléter les articles écrits. Cette année à donc était une bonne année pour le blog et j’espère que 2017 le sera encore plus !


QUE VA T’IL SE PASSER EN 2017 ?
Personnellement l’année 2017 va être une année bien chargé. Pendant la première moitié de l’année je vais passer de nombreux examens pour essayer d’obtenir mon BTS (toi qui lis cet article croise les doigts pour moi s’il te plaît). J’espère de tout coeur que tout va bien se passer afin de pouvoir avancer sur autre chose… Puisque pour la deuxième partie de l’année 2017 j’ai comme projet de partir comme fille au pair dans un pays anglophone. Rien n’ai fait pour le moment et peut être que ce projet n’aboutira jamais mais c’est vraiment quelque chose qui me tiens à coeur. Je parle de ce voyage depuis très longtemps car j’ai très envie de pouvoir voyager un peu partout durant ma vie mais, sans parler anglais ça commence à devenir compliquer haha. C’est donc un projet que je commence à mettre en place et qui j’espère prendra forme !

Concernant le blog et la chaîne Youtube il n’y aura pas de changement majeur mais quelques petites améliorations. J’ai envie de continuer à parler des sujets dont je vous ai parlé cette année. J’ai également envie de faire des vidéos avec beaucoup plus de montages et des sujets plus variés, maquillage, beauté, achats, lectures…
Un de met grand objectif est aussi de continuer à publier régulièrement sur Instagram, qui est mon réseau social favoris.
Un nouveau jolie projet qui se met en place en ce moment même, c’est mon arrivé dans la #TeamCapricieuZe pour rédiger 1 article chaque moi sur le blog capricieuse.com !!

Bref pour cette année 2017 pas de changement majeur mais quelques idées, quelques nouveautés et quelques projets en perspective.


Voilà des petites infos sur mon année passée et sur l’année qui viens de commencer. J’espère vous retrouver sur le blog et sur les réseaux sociaux pour continuer à partager et à vous découvrir ! Je vous souhaite de nouveau une année pleine de bonheurs et de joie !!

Et vous quels sont vos objectifs et projets pour cette nouvelle année ?

Aucun commentaire