DIY la couronne de Noël en papier

 Hello, hello, je vous retrouve aujourd'hui pour un DIY. Cette année j'avais super envie de faire une couronne de Noël en papier pour décorer mon appartement. Du coup je me suis dit pourquoi ne pas leur montrer comment je vais faire ça !


La matériel :
• un cintre en métal
• de la colle liquide
• du scotch
• du papier blanc, à paillette...
• des ciseaux
• de la ficelle pour suspendre la couronne

1. Tordre le cintre au mieux pour créer un cercle 
2. Découper du papier (blanc, de couleurs, à paillette... selon vos goûts) en forme de feuilles
3. Assembler les feuilles entre elles grâce à de la colle liquide
4. Coller les "paquets de feuilles"sur le cintre grâce à du scotch

Et voilà c'est déjà fini ! C'est vraiment super simple et je trouve que ça rend plutôt bien comme petite décoration de Noël.
N'hésitez pas à me montrer des photos de vos réalisations !!

Aucun commentaire