Mes pancakes à la banane (sans oeuf)

Je vous retrouve aujourd’hui pour une petite recette ! Ça faisait un long moment que je n’en avais pas proposé sur le blog. Je reviens avec une recette sucré… une trop trop bonne recette de pancakes à la banane. J’adore ces pancakes qui sont super bons et nourrissants. Vous pourrez les manger au petit
déjeuné, au goûter ou même en encas pour les sportifs, ça peut être top !

Ingrédients pour environ 20 pancakes :
- 500g de farine
- 100g de sucre
- 1 à 2 banane(s)
- 50g de beurre
- autant de lait que nécessaire pour obtenir un pâte fluide
Le petit + : si vous en avez, ajouter un sachet de levure chimique pour des pancakes encore plus moelleux 

Les étapes :
1. Mélanger la farine, le sucre, la banane et le beurre fondu
2. Ajouter le lait en mélangeant au fur et à mesure pour obtenir une texture convenable
3. Faire chauffer une poêle
4. Faire cuire les pancakes quelques secondes de chaque côtés

Et voilà, je vous ai révélé ma super recette de pancakes à la banane.
Maintenant à vous de jouer et n'hésitez pas à me partager vos photos sur les réseaux sociaux !

2 commentaires

  1. Oh la la! Je n'avais jamais pensé à les faire à la banane! c'est tellement une bonne idée!
    Merci beaucoup :)

    Bisouuus
    Andy du blog Ucephal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, tu va voir c'est un régal !
      Belle soirée et des bisous

      Supprimer