J'ai vue “L'Odyssée”

Hello, je vous retrouve pour vous parler, encore, d'un film. Que voulez vous, il y a de super films au cinéma en ce moment... Bref je suis allée voir L'Odyssée, il y a peu de temps, et j'avais vraiment très envie de vous parler de ce film.



Ayant un papa plongeur, j'ai toujours connu le commandant Cousteau, sans vraiment m'attarder sur son histoire, sa famille... Lorsque j'ai vue la bande annonce de ce film, j'ai tout de suite eu envie de le voir. Je vous ai donc, bien entendu, partagé l'info sur ma page Facebook haha !

Concernant le film je l'ai vraiment beaucoup aimé ! Déjà j'adore les films biographique, car j'adore connaître la “vraie vie” des personnes connues. Du coup forcement j'ai adoré découvrir l'histoire du commandant Cousteau...
Le film est vraiment top, on ne s'ennuie pas une seconde et les images sont plus que sublimes. Certains scènes marines sont vraiment exceptionnelles, à couper le souffle.
Les acteurs sont vraiment super, ils jouent vraiment très bien et Lambert Wilson ressemble vraiment à Jacques Cousteau. J'adore Pierre Niney depuis un moment maintenant, j'ai donc été ravie de le retrouver dans ce film.

En bref vous aurez compris que j'ai adoré ce film qui allie images sublimes et une histoire vraiment très interessante. Je vous recommande donc vivement de voir ce film si vous aimez le monde sous marin ou les biographies !

2 commentaires