5 séries TV dont on entend pas assez parler

Hello, hello, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler séries TV. J'ai remarqué que je regarde certaines séries dont peu de gens parlent, qui ne sont pas forcement super connues... J'ai donc super envie de vous parler de ces séries, qui sont vraiment top, pour peut être vous les faire découvrir.

Et quel est le meilleur moment de l'année pour parler série TV, que l'automne et l'hiver, quand il commence à faire froid et qu'on se sent vraiment bien seulement sous un gros plaide ?
Allez c'est partie je vous présente mes 5 séries...

AWKWARD
L'histoire d'une jeune fille peu populaire à qui il arrive un accident et qui devient le centre de l'attention. Des parents complètement allumés, un journal intime en ligne, une meilleur amie qui ABTLA (aime beaucoup les trop les acronymes)... Bref une série pleine d'humour, qui est une de mes favorites. On ne s'ennuie pas une seule minute entre les problèmes hilarants, les histoires avec les garçons, d'amitié et de famille. Je vous conseille vraiment cette série !!
Synopsis : Jenna Hamilton, une adolescente de 15 ans, gagne une certaine notoriété à la suite d'un quiproquo. Elle devient pour ses camarades de classe la fille qui a tenté de mettre fin à ses jours, alors qu’il s’agissait d’un regrettable accident. Doutes, déceptions amoureuses et remise en question rythment sa vie d'adolescente. À travers la série, nous suivrons la vie de cette jeune fille du lycée à la maison.

CHASING LIFE
Une série qui parle du cancer, du choque de la nouvelle, des réactions des amis et de la famille... Super triste me direz vous. Non pas du tout, cette série est belle, elle aborde un sujet difficile mais ne nous demande pas de nous apitoyer sur le sort des personnages. On s'attache à April parce qu'elle est forte et belle, on espère avoir un jour autant de force qu'elle ! Je vous garantie que vous allez rire, être ému et pleurer en regardant cette série.
Synopsis : April Carver est une reporter de 24 ans qui vit avec sa mère endeuillée Sara, sa petite sœur rebelle Brenna ainsi que sa grand-mère. Elle sort avec un collègue du nom de Dominic. Tout se détruit autour d'elle lorsqu'elle apprend par son oncle qu'elle est atteinte d'un cancer.

IZOMBIE
On change un peu de genre de série TV, on passe à du zombie !! Oui mais de zombie gentil, pas de panique. Je n'ai vue que la première saison de cette série mais j'aime vraiment beaucoup. J'adore le mélange entre l'univers zombie, les enquêtes criminels et l'histoire personnel de Liv. Une série très très sympa, qui fait passer un bon moment et qui parfois fait bien rigoler, surtout quand Liv prend la personnalité d'un personnage loufoque après avoir mangé son cerveau haha. 
Synopsis : Olivia «Liv» Moore est une étudiante en médecine transformée en zombie à la suite d'une soirée qui a mal tourné. Aujourd'hui, Olivia est médecin légiste et ce métier lui permet de calmer sa faim et les voix dans sa tête en se nourrissant de cerveaux des défunts. Mais, à chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne (ainsi que d'une partie des capacité physiques et mentales). Elle décide donc d'aider le lieutenant détective Clive Babineaux à résoudre des affaires criminelles.

JANE THE VIRGINE
Alors là, un coup de coeur de l'espace pour cette série ! J'adore, j'adore Jane et sa famille, j'ai regardé 2 saisons comme si de rien était sans jamais m'ennuyer ou être déçu. Cette série est extrêmement drôle et loufoque, surtout la petite voix qui nous raconte l'histoire et nous fait bien rire ! Une série à voir de toute urgence.
Synopsis : La série parle de la vie complètement folle et digne d'une telenovela de Jane Villanueva, une jeune femme qui enfant avait fait à sa grand-mère très pieuse la promesse de rester vierge jusqu'au mariage mais qui se retrouve, à la suite d'une erreur médicale, accidentellement inséminée artificiellement. En plus de cela, le donneur est le patron de Jane, un riche playboy avec qui elle avait flirté plus jeune.

MY MAD FAT DIARY
Une série feel good, qui fait réfléchir sur le regard qu'on porte à son propre corps. J'aime beaucoup cette série qui m'a permis de me sentir bien, de comprend certain de mes comportements et de les trouver plus que ridicule. Cette série parle aussi de famille, de bande de potes, d'amour... Une série que je vous recommande vraiment, vraiment beaucoup ! Eh surtout #teamfinn (les vrais comprendrons haha).
Synopsis : 1996. StamfordLincolnshireJournal d’une ado hors norme suit l’histoire de Rae, 16 ans et 105 kg, qui vient de quitter un hôpital psychiatrique où elle a passé quatre mois. Elle reprend contact avec sa meilleure amie, Chloe, qui n’est pas au courant de sa santé mentale, croyant qu’elle était en France pendant quatre mois. Rae essaye de ne rien lui dire tout en essayant d’impressionner ses amis, Izzy, Archie, Chop et Finn.


Et voilà, je vous ai présenté 5 séries que j'adore !
Et vous quelles séries me conseillez vous ?

8 commentaires

  1. Effectivement je n'en connais aucune ! En ce moment je suis Shameless, murder, et Walking dead. De grosses machines donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ces 3 séries moi aussi, j'ai regardé presque tout les épisodes de Shameless, j'ai vue la saison 1 de Murder et je viens de commencer Walking dead !
      J'espère que ces séries te plairont du coup :)
      Belle soirée et des bisous

      Supprimer
  2. J'adore Jane the Virgin et Izombie ! Awkward, j'ai bien aimé les 1ères saisons puis j'ai abandonnée :s J'avais commencé My Mad Fat Diary , c'est sympa !
    Mes séries du moment sont The 100 , Younger, Outlander et This is Us :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais poursuivre Awkward et My mad fat diary, ces séries sont top ;)
      Je n'ai jamais regardé ces séries, je vais me renseigner !
      Belle soirée et des bisous

      Supprimer
  3. Tiens Chasing life me fait penser à la super série The Big C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne connais pas du tout, je vais me renseigner !
      Belle soirée et des bisous

      Supprimer
  4. J'ai lâché Awkward, ça ne me plaisait plus^^
    J'ai en revanche beaucoup aimé Chasing Life, dommage que la série se soit arrêtée si tôt.
    Je suis en revanche toujours accro à iZombie et j'attends la nouvelle saison avec impatience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui trop dommage pour Chasing life, mais bon se fut court mais intense :)
      Ouais j'adore iZombie moi aussi, trop top cette série. Il faut que je regarde la saison 2 !
      Belle soirée et des bisous

      Supprimer