J'ai vue “Miss Peregrine et les enfants particuliers”


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du dernier film que je suis allée voir au cinéma, Miss Peregrine et les enfants particuliers. J'avais très très envie de voir ce film car, j'ai lu, il y a quelques mois, le premier tome. Je n'avais pas vraiment aimé ce livre, qui était vraiment trop trop long à mon
goût. Le livre met quasiment 200 pages avant de réellement commencer, j'ai donc eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire. J'avais pourtant trouvé le speech super original et l'univers très intéressant.


Concernant le film, je peux arrêter le suspense ici et vous dire que j'ai vraiment adoré ! Contrairement au livre, le film est rempli d'action, on ne s'ennuie pas une seul minute. Les personnages sont très attachants et les acteurs sont géniaux dans leurs rôles ! Et évidemment, mon plus gros coup de coeur est pour l'univers créé par Tim Burton, j'ai vraiment retrouvé les paysages décrits dans le livre mais, avec une touche en plus à la Tim Burton.

En conclusion, je vous conseille vraiment d'aller voir ce film si ce n'est pas déjà fait ! 
N'hésitez pas à me dire si vous l'avez vu ou si vous comptez aller le voir. 

2 commentaires

  1. Je n'ai pas aimé le livre non plus mais tu me rassures en disant que cela ne t'a pas empêché d'apprécier le film ! J'irai sans doutes le voir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, n'hésite pas ! Je pense qu'il va te plaire même si tu n'as pas aimé le livre :)
      Belle soirée et des bisous

      Supprimer