Mes 10 chansons coups de coeur du moment

Hello, hello, je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire découvrir mes 10 chansons coup de coeur du moment. 
J'aime bien vous faire ce genre d'article de temps en temps car, moi même je suis ravis quand je peux
trouver des nouvelles chansons à écouter en boucle.
Cette sélection de musique est composé de pleins de style différents que j'aime beaucoup écouter en ce moment, une grande partie des chansons sont extraites de la BO du film Avant toi.

2 commentaires

  1. J'adore ce genre d'articles car j'adore découvrir de nouveaux artistes ! je file écouter tout ca :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi c'est ça que j'adore dans ce genre d'article, c'est de pouvoir découvrir des nouvelles chansons et de nouveau artistes ! J'espère que ma sélection te plaira :)
      Belle soirée et des bisous

      Supprimer