I believe in mermaids - Maquillage artistique


Je vous retrouve aujourd'hui dans mon plus bel habit des mers pour vous présenter ce magnifique maquillage de sirène. Parce que je crois fort aux sirènes (auto-persuasion toi même tu sais), j'ai demandé à ma copine Britanny, étudiante Makeup Artist, de me faire un maquillage de sirène. Et vue
qu'elle est sympa ma copine elle m'a fait la totale, magnifique maquillage des yeux, écailles, paillettes...

J'avoue que je serais bien restée tout l'été maquillé comme ça, mais bon au rayon fruit et légumes du super marché ça passe moyen, bizarrement...

Je vous laisse donc avec quelques photos, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et surtout à aller suivre ma copine Britanny sur les réseaux sociaux !


8 commentaires

  1. J'adore ! Ca fait un moment que j'avais envie de tenter, mais alors la encore plus que tout ! C'est super bien réussi ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, si tu as envie de te faire un maquillage artistique lance toi, c'est vraiment très drôle :)
      Belle soirée et des bisous

      Supprimer
  2. c'est magnifique et les écailles trop trop réalistes bravo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui Britanny a fait du super boulot haha ;)
      Belle soirée et des bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      Belle soirée et des bisous

      Supprimer
  4. c'est super bien fait ! j'adore trop :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil ! :)
      Belle soirée et des bisous

      Supprimer