20 ans, 20 choses sur moi

Eh oui comme vous l'avez surement compris j'ai fêtée mes 20 ans hier, le 30 juillet. Pour tout vous dire, 20 ans ça fait un coup quand même, alors oui je sais je suis jeune, c'est les meilleurs années, j'ai encore pleins de choses à vivre, blablabla... Mais en attendant passer le cap des 20 ans ça fait tout
drôle !
Pour cette “occasion” je me suis dit que j'allais vous dire des choses que vous ne savez probablement pas sur moi, c'est partie !

1. J'ai trois tatouages (et ce n'est que le début)
2. Je suis dyslexique/dysorthographique (l'article dans lequel j'en parle)
3. J'adore découvrir et apprendre des choses
4. Je suis étudiante en Design Graphique et je passe en 2ème année de BTS en septembre prochain
5. J'adore quand je like une photo Instagram ou une vidéo Youtube et que grâce à moi le nombre est à la dizaine d'au-dessus (c'est n'importe quoi, je sais...)
6. J'adore fabriquer des choses depuis que je suis gamines (je suis passée par beaucoup d'activités quand j'étais petite : scoubidous, bagues en perles, carnets, bijoux, objets en pâte fimo...)
7. J'espère pouvoir partir en Angleterre pendant un an en temps que fille au paire
8. Ma couleur préféré est le violet, le parme même pour être exacte
9. Mon réseau social préféré est Instagram (pour le me suivre : @anais_hamamelis)
10. Mes deux blogueuses préférée sont Natacha Birds et YouMakeFashion
11. J'écoute beaucoup de style de musique différents, j'aime découvrir de nouvelles choses
12. J'espère pouvoir voyager un maximum dans ma vie, j'adore ça
13. Mon Instagram à un feed bleu alors qu'à la base j'avais prévu de faire un feed violet
14. J'ai un bucket list
15. Ma passion dans la vie : dormir enroulé dans une énorme couette
16. Je suis fan de Disney et de dessins animés, mes préférés : la petite sirène, pocahontas, les minions, nemo, scooby doo, les lapins crétins, la panthère rose, Tarzan... (mon article où je réponds au tag disney)
17. J'adore les veilles chanson (Téléphone, Abba, France Gall, Oasis, les Rolling Stones, Francis Cabrel...)
18. Je suis complètement accro à mon téléphone
19. Depuis cette année je lis de comics et j'adore
20. Pour mes 20 ans je me suis fait un cadeau... une DS lite, oupssss !

6 commentaires

  1. Bon anniversaire en retard ! �� ��❤ Super article au fait, ça me fait toujours plaisir d'en apprendre plus sur les bloggeuses que j'aime ����

    Bloggeusement,

    djpingouin.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Moi aussi j'adore lire ce genre d'article, du coup je me suis dit pourquoi pas ;)
      Belle soirée et des bisous

      Supprimer
  2. Le 5, c'est exactement moi ! haha ! Ravie de savoir que je ne suis pas la seule !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça va si toi aussi tu fais ça ça me rassure mdr ;)
      Belle soirée et des bisous

      Supprimer
  3. Oups, je suis bien en retard mais bon anniversaire, j'espère que ça te plait d'avoir la vingtaine ;) J'ai fait un tour sur ton instagram et ouaah, c'est magnifique! Je n'arrive pas à me concentrer sur une seule couleur haha, ça devient toujours le grand bazar.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oh merci beaucoup c'est super gentil !! :)
      Belle soirée et des bisous

      Supprimer