Ma wishlist d'anniversaire


Je vous retrouve aujourd'hui car le 30 juillet prochain ce sera mon anniversaire !! Eh oui bientôt 20 ans, ça fait tout drôle...
Bref ce n'est pas le sujet, le but de cet article est de vous montrer ce que j'aimerais avoir de la part de
ma famille et de mes amis. Bien évidemment je n'aurais pas tout et c'est bien normal, mais cet article pourra leurs donner quelques idées et peut être qu'à vous aussi. On ne sait jamais, si vous avez besoin de faire un cadeau ou que vous cherché des idées pour votre propre anniversaire...

Roman Les chroniques lunaire, tome 1 : Cinder (17,90€) et tome 2 : Scarlet (17,90€)

2 commentaires

  1. Je te souhaite d'ors et déjà un bon anniversaire!
    Génial la broche et la lampe licorne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil ;)
      Ouais j'adore, trop mignon et original à la fois !!!
      Belle journée et des bisous

      Supprimer