5 choses qui me rendent heureuse au quotidien


Hello hello,
Après avoir lu l’article “Ma force au quotidien” de Margot du blog YouMakeFashion, l’un de mes blogs préférés (genre gros coup de coeur, amour, amour), j’ai beaucoup réfléchi moi aussi. Qu’est ce
qui me rend heureuse au quotidien ? Qu’est ce qui fait que le matin j’ai envie de me lever et que j’ai la pêche ?

Au quotidien j’essaye d’être quelqu’un d’assez positif, même si certains jours ce n’est pas facile, c’est toujours beaucoup plus sympa de voir le verre à moitié pleins et de prendre le positif partout. Les gens qui tirent la gueule, désolée c’est pas pour moi.

Bref, du coup je voulais vous parler de mes petits bonheurs du quotidien, c’est parti !


Discuter avec une copine de tout et de rien
C’est super important d’être présent lorsqu’un ami à besoin de nous mais c’est aussi tellement bien de retrouver une copine quelque part et de passer quelques heures à discuter de choses et d’autres.

Lire un super livre
Quand on lit un livre tellement génial qu’on arrive plus en s’en décrocher et qu’on est transporté dans un univers complètement différent du notre, quoi de mieux ?


Recevoir des commentaires sur le blog
Ça me fait tellement plaisir quand je me connecte sur le blog de voir que j’ai reçu des petits mots. Un pur bonheur de pouvoir échanger avec vous !

Attendre quelque chose avec impatience 
Ça peut paraître bizarre, mais lorsque j’ai quelque chose de super cool de prévu, comme un voyage ou une activité super bien, je compte les jours et je suis excité comme une gamine de 5 ans. Et j’adore ça !

Sentir le vent
J’adore vivre dans le sud pour ça, le vent. J’adore sortir de chez moi et sentir le vent, c’est tellement agréable.


Et voilà vous savez tout de mes petits bonheurs du quotidien, n’hésitez pas à me partager les votre en commentaire ou sur les réseaux sociaux !!

4 commentaires

  1. Un article qui met de bonne humeur, merci pour ce partage! (et ton t-shirt ♥)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'ai pu te transmettre un peu de joie c'est que le but de cet article est atteint !
      Pour le t-shirt, seul les vrais peuvent comprendre mdr ;)
      Belle journée et des bisous

      Supprimer
  2. Lire me rend heureuse moi aussi <3

    Je ne suis pas très vent. C'est la vue et l'odeur de l'eau qui me rend heureuse. J'aime l'odeur de la mer. Je peux passer des heures à marcher sur le bord de l'eau.

    Julie de julielitaulit.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est super agréable aussi ! :)
      Belle soirée et des bisous

      Supprimer