1 journée au meeting de l’air d’Istres


Le dimanche 5 juin, j’ai passé une sympathique petite journée au meeting de l’air d’Istres, au programme avions au sol et démonstrations en tout genre (avions, hélicoptères, parachutistes…).
Étant donné que ce meeting est bien sympa et assez rare (pour moi en tout cas), je me suis dit qu’un
petit article, avec quelques photos, pourrait être assez différent et intéressant.

Je vous recommande vivement ce meeting, qui n’est pas très cher (10€ pour les adultes et entre 5€ et 0€ pour les enfants) et vraiment très très cool, à voir au moins une fois !

Sur ceux, j’espère que cet article vous plaira et je vous laisse avec les photos.


2 commentaires

  1. Ouah, ça devait être assez impressionnant ! Et quel ciel bleu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment très impressionnant, surtout au niveau du bruit que fond les avions !
      Ah ça oui mdr, je te dis pas les coups de soleil ;)
      Belle journée et des bisous

      Supprimer