Mon voyage à New York (en photos et vidéo)


Bonjour, bonjour !! Je vous retrouve après une petite absence (voyage et post voyage). 
Je suis partie à New Yoooooooork ! Ah, vous aviez compris avec le titre ? Pardon... J'ai donc passé 3 jours à New York pour les 50 ans de ma maman. Un super super chouette voyage, dont je rêvais
depuis super longtemps.
Quand on arrive dans cette ville, c'est comme arriver dans un univers parallèle ou dans un film... J'ai vraiment eu un ÉNORME coup de coeur pour la grosse pomme. 
Je vous montre donc mon voyage en photos et en vidéo pour vous faire partager ce rêve !
N'hésitez pas à me dire, si vous voulez que je parle dans un prochain article des bonnes adresses new yorkais que j'ai pu découvrir.




Belle soirée et des bisous 

4 commentaires

  1. super photos pleins de bon souvenir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exactement, c'est toujours bien d'avoir des photos pour se rappeler :)
      Belle journée et des bisous

      Supprimer
  2. New York une de mes villes favorites <3 j'espère que tu as bien profité de ce voyage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que pour moi aussi mdr, je n'y ai pas passé longtemps mais j'ai vraiment adoré !!
      Belle journée et des bisous :)

      Supprimer