Les 5 films que j'attends le plus en 2016

Hello, hello, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler des 5 films que j'ai le plus envie de voir en 2016. Je vous ai fait une petite sélection des films que j'irai absolument voir au cinéma. 
Je vous ai mis les films par ordre de sortie et pas par ordre de préférence. Celui que j'attend le plus
plus plus pluuuuus c'est Suicide Squad ! Aller je vous laisse avec ma sélection...

Alice de l'autre côté du miroir 
1 juin 2016
J'ai beaucoup aimé le premier film "Alice au pays de merveilles", je ne peux donc pas passer à côté de ce deuxième qui à l'air tout aussi palpitant, beau et fou.

Synopsis : Les nouvelles aventures d'Alice et du Chapelier Fou. Alice replonge au pays des merveilles pour aider ses amis à combattre le Maître du Temps.



Avant toi
22 juin 2016
Ayant lu le livre, que j'ai beaucoup beaucoup, j'attends avec impatience de voir son adaptation cinématographique qui à mon avis va être très belle. Et en plus un acteur que j'aime beaucoup, Sam Claflin, joue un des personnages le plus important !

Synopsis : Une charmante petite ville de l'Angleterre rurale. Si elle est originale et artiste dans l'âme, Louisa "Lou" Clark, 26 ans, n'a aucune ambition particulière. Elle se contente d'enchaîner les boulots pour permettre à ses proches de joindre les deux bouts. Jeune et riche banquier, Will Traynor était un garçon plein d'audace et d'optimisme jusqu'à ce qu'il se retrouve paralysé, suite à un accident survenu deux ans plus tôt. Devenu cynique, il a renoncé à tout et n'est plus que l'ombre de lui-même. Autant dire que ces deux-là auraient pu ne jamais se rencontrer. Mais lorsque Lou accepte de travailler comme aide-soignante auprès de Will, elle est bien décidée à lui redonner goût à la vie. Et peu à peu, les deux jeunes gens s'éprennent passionnément l'un de l'autre. La force de leur amour pourra-t-elle survivre à leur destin qui semble inexorable ?






Le monde de Dory

22 juin 2016
Ok, qui peu ne pas craquer pour ce film d'annimation ? Déjà le monde de Nemo était top mais une histoire avec le plus drôle de tout les poissons, comment résister ?

Synopsis : Dory, le poisson chirurgien bleu amnésique, retrouve ses amis Nemo et Marlin. Tous trois se lancent à la recherche du passé de Dory. Pourra-t-elle retrouver ses souvenirs ? Qui sont ses parents ? Et où a-t-elle bien pu apprendre à parler la langue des baleines ?





Suicide Squad

3 août 2016
C'est clairement le film que j'attend le plus pour 2016. L'histoire me donne super envie, surtout depuis que je me suis mise à lire des comics et que j'ai découvert le personnage de Harley Quinn. J'ai trooooop hâte !! (#complètementfolle)

Synopsis : C'est tellement jouissif d'être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu'invincible, l'agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu'aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s'embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu'au moment où ils comprennent qu'ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?



Miss Peregrine et les enfants particuliers
5 octobre 2016
Malgré que je n'ai pas trop aimé le livre, comme je vous l'ai dit dans mon dernier update lecture, je suis très impatiente de voir ce film car j'ai beaucoup aimé l'univers de cette histoire et aussi, bien évidement, parce que ce film est réalisé par le fabuleux Tim Burton

Synopsis : À la mort de son grand-père, Jacob découvre les indices et l’existence d’un monde mystérieux qui le mène dans un lieu magique : la Maison de Miss Peregrine pour Enfants Particuliers. Mais le mystère et le danger s’amplifient quand il apprend à connaître les résidents, leurs étranges pouvoirs …  et leurs puissants ennemis. Finalement, Jacob découvre que seule sa propre "particularité" peut sauver ses nouveaux amis.


Et vous quelles sont les films que vous avez le plus envie de voir en 2016 ?
Belle soirée et des bisous 

Aucun commentaire