Ma nouvelle passion pour Instagram

Je suis inscrite sur Instagram depuis des années maintenant (merci pour le coup de vieux…), mais jusqu’à maintenant j’y étais sans y être vraiment. Je me suis inscrite au départ pour suivre des gens et regarder de jolies photos, car j’adore ça. Je ne postais rien et selon les périodes je passais de “je
regarde mon fil d’actualité toutes les heures” à “tiens ça fait bien 6 mois que j’ai pas regardé Instagram moi !”. 
J’ai toujours aimé cette application, sur laquelle on peut retrouver des gens tellement talentueux, mais je ne sais pas… c’est peut-être le fait que moi-même, je ne mette presque jamais de photos qui a fait que par moment je me lassais.


Mais STOP l’amour vache avec Instagram, depuis peu je m’y sur remis et J’ADORE ça !! J’ai enfin trouvé un style de photos qui me plaît, dans des teintes pâles et principalement avec du noir, du gris et du blanc. 
J’ai mis un long moment avant de trouver “mon style Instagram”, j’ai essayé beaucoup de couleurs différentes, beaucoup de luminosité différentes et aussi beaucoup d’applications pour avoir de jolies filtres. Mais là, je me la joue simple, je trouve des objets, des paysages… à photographier qui sont dans les couleurs de mon feed et je les retouche avec l’application Instagram directement.


Voilà, cet article est terminé, il n’a servi a rien mais j’avais envie de vous crier au et fort mon amour pour cette belle application.
N’hésitez pas à me donner des conseils si vous faites des photos sur Instagram depuis un moment et n’hésitez pas à me donner le nom de vos comptes en commentaire pour que je puisse aller y jeter un coup d’oeil ! 

Mon compte Instagram : anais_hamamelis
Belle journée 

Aucun commentaire