Les chouettes découvertes #2

Hello, hello !
Je vous retrouve aujourd'hui pour une deuxième édition des chouettes découvertes. J'ai beaucoup farfouiller sur le web pour trouver des choses sympa. Je vous montre donc pour la deuxième fois les
jolies découvertes que j'ai pu faire !

BLOQUÉES SPÉCIAL CÉRÉMONIE DES CÉSAR
Gros coup de coeur pour cet épisode spécial de la série Bloquée, que j'aime déjà beaucoup à la base. Mais avec la participation Florence Foresti et Vanessa Paradis, c'est encore plus drôle !


MATH SE FAIT DES FILMS
Encore une belle découverte avec la chaîne youtube Math se fait des films. Ce mec est juste trop drôle, il reprend à sa manière les films et les analyses, j'adore !

SÉRIE TV MURDER
Une série tv maintenant, j'ai découvert récemment la série Murder. Je n'ai regardé que quelques épisodes pour le moment mais je suis déjà super fan !

PIERRE CROCE
Également un gros coup de coeur pour Pierre Croce, humoriste au powerpoint. Ça chaîne youtube est juste génial et je penses qu'il doit être au top en spectacle.


J'espère que mes petites découvertes vous aurons plu.
Et vous avez vous fait de chouettes découverte ?
Belle journée et des bisous 

Aucun commentaire