Disney Tag




1 – Quel est ton film Disney favori ?
Sans aucun doute c'est La Petite Sirène ! Mais j’aime aussi beaucoup Pocahontas, Tarzan, Mulan et Raiponce. 


2 – Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?
Encore une fois, sans aucune hésitation, j’aurais adoré vivre la scène des lampions dans Raiponce. Je trouve cette scène magnifique !


3 – Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?
Je crois que chaque fois que je vais à Disney (bon j’y suis allée 4 fois haha), c’est un moment inoubliable ! Je suis allée, pour la première fois, à Disney lorsque j’était petite, j’ai même eu droit au petit déjeuné avec les personnages. C’était comme être dans un rêve (non non je n’exagère pas) !

4 – Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?
Ce n’est pas réellement un prince, en tout cas pas au début, mais je pense que je serais Eugène dans Raiponce. Je l’adore avec son humour, ses coups foireux et son coeur tendre.


5 – Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?
J’aimerais beaucoup être Ariel pour pouvoir visiter les océans, mais je penses que je ressemble plus à Belle, toujours fourré dans mes livres haha.


6 – A quel personnage Disney ressembles-tu ?
Euh… Je ne vois pas du tout à qui je peux bien ressembler haha. N’hésitez pas à me dire en commentaire si jamais vous trouvé !

7 – Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ?
Il y a beaucoup que j’adore, généralement c’est pas ce qu’ils sont drôles et trop mignons haha. Du coup j’aimerais avoir comme ami Olaf, Pascal (la caméléon dans Raiponce), Meeko et Flit (les copains de Pocahontas)…

8 – Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?
Vous allez me prendre pour une insensible mais je ne crois pas avoir déjà pleuré devant un Disney. Oups !

9 – Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?
Il y en a deux qui ressorte, que j’ai vue beaucoup beaucoup de fois étant petite. La petite Sirène que je regardais chaque matin chez ma nounou et La Belle Et La Bête que je regardais trois fois chaque weekend chez moi haha.

10 – Quelle est ta chanson Disney favorite ?
Euh comment choisir ? Ok je vous fais un top 5 alors (non je ne triche pas…) :

Aucun commentaire