Mon portrait chinois 2.0


01. Si j’étais (une autre) blogueuse française je serais… YouMakeFashion pour ses super DIY, Natacha Bird pour son univers adorable, Odile Sacoche pour ses super idées et Le So Girly Blog pour ses bonnes adresses sur Marseille.
02. Si j’étais (une autre) youtubeuse française je serais… Et pourquoi pas Coline pour son naturel, sa bonne humeur, son style et parce qu’elle est jolie #jalousie #youtubeusetropcoolcoeurcoeur
03. Si j’étais (une autre) blogueuse internationale je serais… personne haha, je ne suis que des blogs français.
04. Si j’étais (une autre) youtubeuse internationale je serais… Bethany Mota.
05. Si j’étais un youtubeur je serais…. Casey Neistat pour ses magnifiques vlogs et Pierre Croce pour son humour.
06. Si j’étais (un autre) nom de blogueuse/youtubeuse je serais… aucuneidée.blogspot.fr
07. Si j’étais un tag youtube je serais… le tag Disney !
08. Si j’étais un plugin wordpress je serais… une newsletter pour ne rien ratter.
09. Si j’étais un article je serais… un article favoris où je vous parlerez de tout se que j’aime (musiques, films, séries, mode, beauté, blogs, livres…).
10. Si j’étais une rubrique je serais… voyage, car j’adore voyager et j’aimerais le faire plus souvent.
11. Si j’étais un DIY je serais… une décoration murale avec pleins de cadres différents.
12. Si j’étais une recette marmiton je serais… les choux à la chantilly ou les lasagnes.
13. Si j’étais un clip sur YouTube je serais… pour parler d’un clip ressent je dirais Where are u now de Skrillex et Justin Bieber, je trouve le principe génial.
14. Si j’étais une chanson sur Spotify je serais… Imagine de John Lennon et Cendrillon de Téléphone.
15. Si j’étais une sonnerie de téléphone je serais… une sonnerie basique rien de foufou.
16. Si j’étais une série Netflix (ou autre) je serais… Desperate Housewives, Jane the virgine et Awkward.
17. Si j’étais une vidéo je serais… un vlog de voyage à l’étranger.
18. Si j’étais une police (font), je serais… Helvetica, simple et efficace.
19. Si j’étais un emoji je serais…  le clin d’oeil.
20. Si j’étais un réseau social je serais…. Snapchat !
21. Si j’étais un hashtag je serais…. #licorneforever #j’aimelespailettes 
22. Si j’étais une application je serais… My Little App !
23. Si j’étais un filtre instagram je serais… Gingham.
24. Si j’étais un navigateur je serais… Google Chrome.
25. Si j’étais un mot-clé je serais…  licorne à paillettes.
26. Si j’étais un gif je serais…. aucune idée, sorry.
27. Si j’étais un filtre animé snapchat je serais… l’arc en ciel qui dégouline de la bouche ou l’effet hamster.
28. Si j’étais un livre numérique je serais… Jeu de patience ou La femme parfaite est une connasse.
29. Si j’étais un e-shop je serais… Ma commode dorée.
30. Si j’étais une faute de frappe, je serais… heureuseument, toujours la même faute !
31. Si j’étais un url je serais… licorneàpailettes.sirène.fr
32. Si j’étais un favicon je serais… un oiseau en origami, comme mon tatouage.
33. Si j’étais un dossier sur mon bureau je serais… à faire ou idées pour le blog.
34. Si j’étais un fond d’écran je serais… un fond d’écran Natacha Birds, bien sur !
35. Si j’étais une touche de mon clavier je serais… “!” j’en mets partout, une catastrophe !!!
36. Si j’étais une lettre de mon clavier je serais… “L” comme licorne, love, lunettes et livre.
37. Si j’étais un bug je serais… je suis un bug ambulant, ça me suffit…
38. Si j’étais une coque d’iPhone je serais… une coque à paillettes !
39. Si j’étais un objet électronique je serais… un macbook pro, un téléphone et un appareille photo, la base quoi !
40. Si j’étais un compte instagram je serais…  jacuzzibubbles pour son univers féérique.

N'hésitez pas à me dire si vous faite le tag sur votre blog ou à répondre aux questions en commentaires :) 

Aucun commentaire