Mes favoris beauté et random de 2015


BEAUTÉ
Un anti cerne : L’anti-cernes éclat de Nars
Une palette : La cocoa blend de Zoeva
Un rouge à lèvres : Le cinémat de Agnés B en teinte Prune Claudia

RANDOM
Un film : Invincible et Mon Roi
Un dessin animé : Vice Versa et Le Petit Prince
Une série : Jane the Virgin, super hyper méga drôle !
Une application : Snapchat
Une chaine youtube : Les lectures de Nine
Un objet de papeterie : Mon agenda Les filles à…
Un/une réalisateur/réalisatrice : Maïwenn, c’est l’amour fou depuis que j’ai vue Mon Roi
Un magazine : As You Like
Un groupe de musique : Cats On Trees, depuis que je les ai vue en concert
Une chanson : Same Love de Macklemore & Ryan Lewis ft. Mary Lambert, de magnifiques paroles pour une magnifique chanson

Et vous quels sont vos favoris de 2015 ?

Aucun commentaire