Le confort chic

Hello hello, je vous retrouve pour une petite tenue. 
J'ai choisi une tenue chic mais aussi très décontractée grâce aux baskets super confortables. 
Et oui mesdames ont peut être super alaise dans nos vêtements sans pour autant être en pyjama (bon
c'est vrais que rien ne surpasse un bon pyj mais bon faut bien sortir quand même...).


t-shirt La Halle, blazer Pimkie, jean H&M, chaussures Nike, sac Pimkie, boucles d'oreilles Primark


Et voilà j'espère que ma tenue vous plait ! 
Et vous quelle est votre tenue "confort chic" ?

4 commentaires

  1. J'adooooore énormément ton haut ! Le confort chic par excellence :)
    J'adore le lieu où tu es ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil !
      Oui c'est vraiment très beau comme endroit :)

      Supprimer