Mes bonnes résolutions pour 2016

À quelle jours/heures (j'arrivais pas à me décider) de la fin de l'année, j'ai décidé de faire un bilan de celle-ci et d'en tirer des leçons, qui me serviront à définir mes bonnes résolutions ! 
Aujourd'hui je ne vous parle pas de mon bilan, car ayant commencé mon blog tout récemment je ne
peux pas réellement faire un bilan qui le concerne. C'est donc un bilan qui concerne uniquement ma "vie privée". Mes résolutions quant à elles cernent aussi le blog, aller je vous montre !

En attendant de me mettre à faire toutes ces choses, je profite bien des vacances pour faire la fête, voir mes amis, ma famille, rester emmitouflé dans un plaide sur mon canapé et surtout manger chocolats et raclette à tour de bras. C'est mal mais c'est bon... 
J'espère que vous aussi vous profitez bien, je vous souhaite une merveilleuse fin d'année 2015 !

Et vous quelles sont vos bonnes résolutions pour 2016 ? 

Aucun commentaire