Coup de coeur pour le magazine As You Like


Comme je vous l’ai dit dans mon article “10 idées de cadeaux originaux pour Noël”, je voulais absolument vous faire un article sur le magazine As You Like.
As You Like est un énorme coup de coeur, c’est un magazine trimestriel, qui a pour principe de
dénicher les meilleurs contenus issus de blogs, Pinterest, Instagram… Il est trouvable dans un grand nombre de presses, pour le prix de 3€.


Je ne lis pas beaucoup de magazine, à part l’été (lunette, maillots, soleil, piscine, cocktail ET magazines, la base !), mais je dois bien avouer que j’ai eu un vrai coup de coeur pour celui-ci. Je n’ai encore raté aucun numéro (il faut vite que j’aille acheter le dernier d’ailleurs !).

Le magazine est séparé en quatre parties, mon joli look, ma déco perso, mon life style et ma gazette. Tout aussi intéressantes les unes que les autres, on pourra retrouver dans ces quatre parties de la mode, de la beauté, des DIY, des astuces… 

Pourquoi j’aime  As You Like ?
• pour son univers girly, super mignon et très bien mis en page 
• pour les bons conseils qu’il nous donne
• car je découvre toujours de nouvelles blogueuses super cool 
• car son prix est raisonnable 

À qui s’adresse ce magazine ?
• Les blogueuses
• les personnes qui aiment les blogs, Instagram…
• les personnes qui aiment les beaux livres/magazines
• les personnes qui souhaitent en apprendre plus ou découvrir l’univers de la blogosphère 

Retrouver As You Like n° 4 actuellement en kiosque.
La page Facebook du magazine : As You Like
Abonnement 1 an pour 30€ : primashop.fr

Et vous connaissez vous le magazine As You Like ?
Quelle est votre magazine favoris ?

Belle journée et des bisous :)

Aucun commentaire