La grande première


Hey coucou toi ! Tout d'abord, merci d'être là et de lire mon tout premier article (youhouuuu). Aujourd'hui j'inaugure mon nouveau joujou, Anaïs Hamamelis. Ça faisait un moment que j'avais envie de créer un blog où je pourrais parler de pleins de choses et vous faire découvrir mon univers.

Mais pas si vite... Je ne me suis même pas encore présenté, je m'appelle Anaïs (ouhlala on ne s'y attendait pas...), je suis étudiante en graphisme, j'aime les disney, les séries, la lecture et surtout SURTOUT les paillettes ! 
J'espère que ce blog vous plaira autant qu'à moi et que mes articles mode, beauté, cuisine, illustration, DIY... vous donneront envie de revenir fait un tour.

Je tiens aussi à vous dire qu'il est possible que quelques fautes d'orthographe se cachent par si par là (les coquines !) car je suis dyslexique/dysorthographique (ça fait peur hein). Je vais faire mon maximum mais je ne vous garantit rien...

Sur ce passez une très belle journée et j'espère vous revoir très bientôt dans le coin !  

2 commentaires

  1. Bienvenue dans la Blogosphère Anaïs !! Je suis fan de ta bannière !!! longue vie à ton blog !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Je l'ai faite toute seul comme une grande haha ;)

      Supprimer