Je me tiens à carreaux

Me revoici, me revoilà, avec une petite tenue du jour. Je tenais absolument (oui, oui !) à vous faire une tenue, histoire de vous montrer un peu mon style vestimentaire. Rien de foufou, je ne suis pas une de ces fashion victimes qui réussissent à porter des vêtements de malades, sur moi (bizarrement)
ça fait souvent l’effet dit “sac à patate”.

Donc voici une tenue que je porte assez souvent pour aller en cour ou autre. Elle est parfaite pour l’automne, car la robe n’est pas trop chaude mais avec la veste en cuire, l’écharpe et les bottines vous serez bien bâché pour combattre de froid polaire qui s’abat sur nous (non non je n’exagère pas, enfin pas trop…).

Sur ces paroles d’une importance capitales je vous laisse en espérant que la tenue vous plaira et je vous souhaite une belle journée !

Veste Stadivarius (ancienne), Robe Primark (ancienne), 
Ceinture H&M (ancienne), Écharpe H&M (ancienne), 
Bottines H&M (ancienne), Vernis à ongles 363 Kiko.

Aucun commentaire