5 films pour Halloween qui vont vous faire mourir... de rire


Je vous ai préparé une petite sélection de films, à regarder pour Halloween avec des enfants ou si comme moi vous êtes une grande froussarde. Dans cette sélection des films mystiques et des plus ressens mais surtout des films avec des montres, des fantômes, des vampires et d’autres créatures
terrifiantes. Attention préparez vous à bien rigoler !

Un film mythique qu’il faut absolument avoir vu au moins une fois dans sa vie. Ces chasseurs de fantômes vous promettent une bonne dose de rire ! Et surtout attendez vous à avoir la chanson dans la tête pendant une semaine “Ghostbuuuuuuusters” (vous aussi ? de rien, ça me fait plaisir).

J’ai vu ce film il y a très peu de temps mais je dois bien avouer que je l’ai A-DO-RÉ. L’histoire est très sympa autant pour les adultes que pour les enfants. On ne se lasse pas de l’accent de Dracula et des répliques sanglantes que des personnages se lancent les un aux autres. Rajoutez à ça une jolie histoire d’amour et vous obtenez le dessin animé parfait.

Encore une fois un grand classique. L’univers est un peu plus “terrifiant” que les autres films dont je vous parle mais ça reste un film pour les adultes et les enfants. Il me fait beaucoup rire, surtout la scène de la danse lors du diner (toi même tu sais).
BANDE ANNONCE : Beetlejuice

Tout le monde à déjà du voir les 7 films de la saga Harry Potter mais, pourquoi pas les re-regarder, après tout Harry est un sorcier alors ça rentre dans le thème ! 
BANDE ANNONCE : Harry Potter 1

Ce dessin animé est vraiment très sympa aussi. Je l’ai vu il y a très longtemps donc je ne m’en souviens pas très bien (je vais pouvoir le regarder de nouveau pour halloween). Comme toujours Tim Burton nous offre de magnifiques dessins et une histoire très originale avec un mélange d’humour, de sentiments et un univers étrange.

J’espère que cet article vous aura plus et vous aura donné des idées pour une petite soirée films d’Halloween. N’hésitez pas à me donner le nom de vos films préférés, qui ne font pas trop peur (#grossetrouillarde), pour Halloween.

Aucun commentaire